Nihil Deus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [Un immeuble quelconque] Le sang appelle le sang

Reyes Eligarf

Reyes Eligarf




Messages : 8
Race : Humain
Âge : 39
Essence : 9300
Lien Fiche Personnage : https://nihildeus.forumactif.org/t113-test#445

[Un immeuble quelconque] Le sang appelle le sang Empty
[Un immeuble quelconque] Le sang appelle le sang EmptyPosté le: Mar 28 Juil 2020, 14:05

malefi10.png
Le sang appelle le sang

    Le vacarme assourdissant de la bataille avait laissé place à un silence morbide uniquement par le bruit des gouttes de sang qui s’écoulaient du plafond. Tout le monde était mort. Dans le camp adverse comme dans le sien, il n’y avait sur le sol plus que les morceaux de ce qui fut ses fidèles serviteurs. L’éclairage lui aussi souffert durant la rixe et la seule source de lumière disponible provenait d’un lampadaire extérieur projetant de terrifiantes ombres et donnant un aspect surréel aux cadavres… Ils auraient pu, s’il avait été un de ces idiots à perdre facilement son sang-froid… Mais en l’occurrence, il savait que la mort ne pouvait être déjouée. Il décida donc de s’avancer.

    Ses pas résonnaient de façon lugubre dans la construction d’acier, leurs rythmes aléatoires ajoutant de l’angoisse à une scène déjà à la limite de ce que pouvait supporter un esprit humain. Sa canne ajoutait un son métallique à chaque déplacements donnant l’illusion que la créature se mouvant dans cette hécatombe possédait un nombre de pattes impairs… et la nature voulait qu’il fût normal d’en avoir un nombre pair. Un mental humain apeuré pouvait dès lors, s’imaginer les horreurs qui pouvait s’avancer dans cette mare de sang, cette créature démoniaque prête à lui sauter à la gorge dès lors qu’il aurait le malheur de respirer…

    Mais la créature était belle et bien humaine, enfin… en théorie. Reyes Eligarf était bien des choses, mais ‘’humain’’ était probablement ce qui s’en éloignait le plus. Son intelligence était celle des karkans, son habilité aux manœuvres politiques digne des mages, sa haine et sa rage comparable aux métamorphes et sa soif de richesse semblable aux dragons… Même son apparence, vaguement humanoïde, le rapproché plus des monstruosités impies du monde du dessous que de sa véritable race : un humain.

    Il se dirigea vers un coin de la pièce. Ses yeux durent s’habituer à l’obscurité avant qu’il ne puisse distinguer la jeune femme nue recroquevillée dans les ténèbres. Une blessure béante partait du haut de son épaule droite, avait fendu en deux le sein du même côté pour n’aller s’arrêter qu’au niveau de la hanche. Normalement, elle n’avait aucune chance de survie mais la plaie se refermait à vue d’œil sans même laisser une cicatrice. Reyes sourit sadiquement puis fouilla dans sa sacoche ‘’havresac’’ pour en sortir une toge marron semblable à celle des moines qui priaient leur ancien dieu. Il jeta le vêtement usé sur la jeune femme pour qu’elle puisse se vêtir. Non pas qu’elle ne possédait pas un corps intéressant mais il la savait pudique et capable de se montrer agressive pour la conserver. Un comble pour une métamorphe.

    —Je ne m’attendais pas à ce que les Petroli possèdent un métamorphe de combat, commença-t-il, il est beaucoup plus fort que toi ? En tout cas, il t’a salement amochée. Que s’est-il passé ?... J’ai besoin d’informations Nyx. Tu veux bien sortir de ton mutisme ? finit-il d'un ton calme... mais ce n'était pas une question. C'était un ordre déguisé.

C’est lui qui avait lancé les hostilités. Reyes avait lancé son plan d’extermination des Petroli pour faire disparaitre l’une des cinq grandes familles mafieuses contrôlant Technolia et récupérer leur territoire… Tout avait été parfaitement et méticuleusement préparé… Mais une variable inconnue s’était rajoutée à une équation déjà bien complexe. Les dirigeants de la famille rivale étaient dans ce bâtiment quelques minutes auparavant mais il n’y avait sur le sol que ses propres hommes et quelques larbins des Petroli. Il n’aimait pas être dans le noir. Il n’aimait pas perdre des hommes. 


Nyx

Nyx




Messages : 3
Âge : 25
Essence : 7158

[Un immeuble quelconque] Le sang appelle le sang Empty
[Un immeuble quelconque] Le sang appelle le sang EmptyPosté le: Dim 02 Aoû 2020, 17:56

Le sang appelle le sang

[Un immeuble quelconque] Le sang appelle le sang Latest?cb=20180414112509

Nyx ft Reyes
 

 Le combat avait été rude. Enfin, elle y avait survécu mais rien ne c’était déroulé selon le plan initial. Ce n’était pas ce qui était prévu, les ennemis n’étaient pas tout à fait comme la description que lui avait fourni Reyes. Les tuer un par un, le plus rapidement possible était loin d’être compliqué, elle était habituée aux bains de sang. Par contre, elle ne s’attendait clairement pas à tomber face à face avec un autre métamorphe. Bien que sa race possède de bonnes prédispositions pour les combats au corps à corps, celui là semblait être plus qu’entraîné à ça. C’était lui qui lui avait causé le plus de soucis et l’avait ralenti dans son plan.



Bien sûr, elle avait l’avantage du terrain. Reyes s’en était assuré. Un immense champ de bataille quasiment plongé dans le noir. Elle s’en fichait, ses yeux lui permettaient de distinguer le moindre détail, de jour comme de nuit. Ses capacités étaient d’ailleurs bien plus imposantes et dangereuses une fois la nuit tombée. C’était pour cela qu’il la gardait à ses côtés constamment, elle le savait. Mais sa vie était bien pire avant qu’elle le rencontre alors bon…une vie de tueuse à gage était bien plus luxueuse qu’une vie dans les rues, ballottée de famille en famille.



Alors qu’elle attendait sagement mais non sans douleur que la plaie au niveau de sa poitrine se referme (un des rares avantages de sa condition), il lui lança un bout de tissu marron qu’elle s’empressa de saisir pour se couvrir. Le silence devenait pesant mais cela ne la gênait pas, bien au contraire. Il fallut pourtant qu’une voix vienne briser ce calme paisible qui s’était imposé après la tempête. « Que s’est-il passé ? » fut la seule chose à laquelle elle fit attention, suffisamment en tout cas pour formuler une réponse.



« L’effet de surprise sans doute. Le métamorphe n’était pas dans mes plans. »



Son ton était loin d’être calme mais il n’était pas pour autant provocateur. Elle répondait simplement à la question, espérant que cela suffirait, tentant de cacher la rage que la défaite avait engendrée. Malgré la pénombre, ses grands yeux marrons brillaient. Elle analysait ce qu’il restait de la bataille sans quitter du coin de l’oeil Reyes. Beaucoup de cadavres, mais peu appartenait à la famille rivale.



Elle revisionnait le combat en boucle. Elle s’était pourtant bien battue, elle avait l’habitude de ce genre d’affrontement. Mais cette fameuse variable inconnue l’avait déstabilisée. Elle avait réussi à le blesser, à lui briser peut être quelques os, mais rien de bien concret, juste assez pour les faire rebrousser chemin et réfléchir à une nouvelle approche. Les hommes qu’ils avaient perdus lui importait peu, tout comme le reste de la famille Petroli. Une seule cible lui occupait l’esprit : le métamorphe. 
:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
 

[Un immeuble quelconque] Le sang appelle le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil Deus :: Amakna :: Villes :: Technolia-