Si tu penses êtres quelqu'un d'important, rappel toi que tu n'es rien d'autre qu'un grain de sable dans l'univers et un clignement d'yeux à l'échelle du temps
Vous ne trouverez pas d’échelle de puissance au sein de Nihil deus pour la simple et bonne raison que nous voulons que chaque race soit jouable. Ainsi les joueurs qui ont tendance à vouloir jouer grobill devrons calmer leurs ardeurs car si les capacités de destructions des races peuvent varier de l’une à l’autre nous tenons à rappeler que tous, sans exception, vous êtes des êtres de chair. Que vous soyez un métamorphe ou un karkan, une balle dans la tête suffira bien souvent à avoir raison de vous.
Vous pouvez avoir un personnage puissant, mais gardez à l’esprit qu’il n’est pas un dieu et qu’un enfant avec une arme humaine pourra vous tuez si vous êtes trop sûr de vous. Il n’est pas interdit d’avoir un personnage surpuissant, loin de là, mais sachez le jouer intelligemment et lui ajouter des faiblesses en conséquence. Dans le cas où vous seriez pris en flagrant délit de ‘’Grobillisme bête et méchant’’, nous prendrons les dispositions nécessaires pour calmer vos ardeurs… Il serait bête qu’une divinité malicieuse décide de vous retirer vos pouvoirs pour vous apprendre l’humilité pas vrai ?
acidbrain
Le grobillisme et l'overpowering
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum